BEAR DOWN

ILLUSTRATION

  

LÉGENDE

Tornade
Saut
Glissade
Plat-ventre


LIEUX CONNEXES

›› Plant Food
›› Sewer or Later
›› Road to Ruin
›› Unbearable
RÉSUMÉ


  Type : À dos de Polar, -
  Nombre de caisses : 42

ENNEMIS




 
GUIDE VIDÉO

GUIDE RAPIDE

Appuyez sur la touche cercle pour effectuer une accélération avant de sauter au dessus des longues étendues d'eau. Sachez qu'il est possible d'accélérer au bord pour pouvoir survoler l'eau l'espace d'une seconde et sauter en étant déjà au dessus de l'eau, ce qui permet de gagner un peu de distance si l'étendue est vraiment longue. Faites attention, le risque de mal calculer son saut est grand et risque de vous noyer.
Faites de votre mieux pour éviter de tourner. Brisez les deux caisses en passant le plus au centre.
Dès que vous vous retrouvez dans une telle configuration, faites un saut diagonal dans la direction opposée.
Pour passer des obstacles rapprochez, sautez avant d'être au pied de l'obstacle et relâchez le plus vite la touche de saut pour sauter le moins loin possible.
Sautez le plus tard possible et n'hésitez pas à combiner avec la technique de l'accélération (touche cercle) pour ne pas vous prendre la tête dans les caisses de fer.
Ne vous fiez pas aux impressions, ce n'est pas parce que vous voyez de loin les assistants porter les caisses hautes qu'elles seront baissées à votre arrivée. Vous devrez la plupart du temps faire marcher vos réflexes au dernier moment et éviter de déduire en fonction du temps que les caisses ont passé au sol ou en l'air.
 
 
 RETOUR À L'INDEX