APPRÉCIATIONS DU JEU

Env. Visuel
Malgré des personnages cubiques et des arènes étroites, l'ambiance graphique est bien présente. De nombreuses couleurs et détails sont affichés à l'écran, l'animation est très fluide et la diversité des coups s'associe à une diversité des animations. Mais ce qui est le plus remarquable, c'est que les polygones composant les modèles ne se chevauchent pas, et il n'y a aucun aliasing. On peut également noter une variété des textures et la qualité de celles-ci.

Env. Sonore
Les bruitages sont omniprésents et renforcent l'immersion. Quant aux musiques, elles sont dans la lignée de Warped !, certaines d'entre elles étant même des reprises. Les cris des personnages sont peu nombreux, cependant.

Intérêt
L'intérêt du jeu est à évaluer sur plusieurs niveaux. Le mode aventure est très consistant et vous retiendra au minimum une vingtaine d'heures pour achever la quatrième Warp et battre Oxide. Les niveaux de la cinquième Warp demandent quant à eux une large collection d'items pour être débloqués, et rajoutent à la durée de vie. Cependant, il faut accrocher au concept de déclinaisons d'arènes et de règles, sinon le jeu paraîtra bien peu diversifié. À préférer en multijoueur.