BEARMINATOR

Survolez les miniatures :
Apparitions :
Nom complet
Bearminator
Espèce
Ours polaire (Ursus Maritimus)
Camp
Le Mal
Importance
Arrière plan
Allié principal
Aucun
Ennemi principal
Crash Bandicoot
Généalogie
Aucune
Histoire et rôle
Crash rencontre pour la première fois des ours polaires lorsqu'il est téléporté au niveau UnBearable dans Crash Bandicoot 2. Il doit leur échapper en courant vers la caméra, comme il a dû échapper aux roches et boules de neige. Dans Crash Team Racing, un modèle très similaire apparaît congelé au début du circuit Col Polar. Cependant, ces deux apparitions d'ours polaires ne confirment pas qu'il s'agit de Bearminator, ce dernier ayant été crée pour Crash Bash, réutilisant le modèle des ours polaires de ces jeux précédents.
Personnalité et Relations
Dans Crash Bash, Bearminator est donc le second boss du mode aventure. Une casquette de capitaine sur le crâne, il est aux commandes d'un sous-marin. Son sous marin est armé et capable de projeter jusqu'à 3 ours mécaniques sur l'arène. Il peut également lancer des bombes. Bearminator se trouve dans ce qui semble être une crique ou un lac encerclé par la banquise, éclairée par le soleil du matin.
Informations complémentaires
On pourrait imaginer que Bearminator est l'ours congelé de Crash Team Racing après la fonte des glaces de Col Polar. Logiquement, cela est possible, mais il est peu probable que les développeurs y aient pensé lors de la conception du jeu.
Jeux post-originels
Bearminator n'apparait pas dans les jeux ultérieurs.