FRÈRES KOMODO

Survolez les miniatures :
Apparitions :
Nom complet
Komodo Joe / Komodo Moe
Espèce
Varan de Komodo (Varanus Komodoensis)
Camp
Le Mal
Importance
Arrière plan
Allié principal
Aucun
Ennemi principal
Aucun
Généalogie
Frères
Histoire et rôle
Les Frères Komodo apparaissent dans Crash Bandicoot 2 pour stopper la progression de Crash et récupérer ses cristaux. Komodo Joe réapparait seul dans Crash Team Racing où il concourt pour être le candidat à la sauvegarde de la planète face à Nitros Oxide, et s'oppose au joueur dans le Parc Glacier. Enfin, les deux frères réapparaissent en tant que boss de fin de la Warp Room 3 dans Crash Bash, où ils sont aux commandes d'une forteresse puis de tanks individuels. Leur rôle se cantonne uniquement à être des adversaires et ils n'ont aucune place dans le scénario.
Personnalité et Relations
Komodoe Moe est la brute alors que Komodo Joe est le cerveau des opérations. Voir le manuel de Crash Bandicoot 2.
Informations complémentaires
Aucune information supplémentaire.
Jeux post-originels
Les Frères Komodo font partie des rares personnages à ne pas réapparaitre dans les jeux ultérieurs,sauf sous forme de caméo - c'est à dire d'appartitions (sur des tableaux, par exemple).
Manuel de Crash Bandicoot 2 (Europe et États-Unis)
Ces créatures cruelles au sang froid sont les frères Komodo et marient dangereusement intelligence et muscles, vitesse et force, loyauté et leadership. Komodo Joe est le cerveau des opérations. Il n'est pas puissant physiquement, mais c'est un combattant rapide et rusé. De plus, il a une remarquable maîtrise de l'épée de Samouraï. Komodo Moe ne brille certes pas par son intelligence, mais ce qui lui manque dans la tête est compensé par son incroyable force équivalant la puissance d'un train de marchandises lancé à vive allure.