PISTE AIR

Description générale


Circuit de  Pinstripe
Difficulté  5/5
Jeton       Jaune


›› La Piste air se situe dans les cieux, avec pour seule sécurité quelques garde-fous placés à certains endroits du circuit. Prenez garde aux nombreux virages à 180° et sautillez fréquemment, ou dérapez pour rester à la corde. Il s'agit du circuit de Pinstripe, et de nombreux dirigeables sont immobiles dans le ciel, tous à l'effigie de Pinstripe (d'où le jeu de mot en anglais avec "hot air skyway", sachant que "hot air balloon" en anglais signifie montgolfière.

 
Raccourcis et astuces


1 ›› Sautez au terme du tremplin sur le côté droit pour atterir sur la portion du circuit la plus à droite.
2 ›› Ce raccourci est un problème de collision manquante ou mal agencée. Lorsque vous atteignez la portion où le circuit se divise en deux, allez un peu plus bas dans la descente, retournez en arrière et utilisez la bosse pour sauter en l'air de l'autre côté de la barrière. Vous devez sauter assez haut pour ne pas que le jeu vous fasse toucher la barrière. Essayez de déraper pour enclencher le turbo lorsque vous êtes au bout de la sorte de tremplin (le début de la descente) pour sauter plus haut.
›› On peut couper à bien d'autres endroits du circuit. Le lien ci-dessous recense les passages où une grande technique de conduite est requise.

›› Informations plus techniques (Lien vers All Crash)