JAVASCRIPT

››Si vous voyez un message sur fond noir en haut à gauche de la bannière intitulé "Javascript indisponible. Cliquez pour en savoir plus.", c'est que votre navigateur n'est pas autorisé à exécuter le Javascript (celui de Crash Land, ou le JavaScript en général). Le JavaScript n'est pas indispensable pour pouvoir naviguer sur Crash Land. Cependant, certaines fonctions seront désactivées, comme le visionnage d'une vidéo ou d'images sans quitter la page (vous devrez cliquer lien vous menant à une autre page, ou bien afficher les images dans une page séparée au lieu de les consulter dans la page même).

››Normalement, les personnes bloquant le Javascript savent de quoi il s'agit. Cependant, si vous êtes nouveau sur Firefox et que vous avez installé NoScript, que l'on vous a conseillé pour des raisons de sécurité, il bloquera le JavaScript sur ce site par défaut. Dans ce cas, cliquez droite sur la page, puis NoScript > et autorisez le site (elynx.fr). Dans le cas où vous n'avez pas installé de modules complémentaires du même genre, regardez dans les préférences de votre navigateur :


Sous Internet Explorer, dans la fenêtre Options Internet, onglet Sécurité, assurez-vous que la glissière est sur Moyen-Haut, ou cliquez sur le bouton pour remettre les paramètres par défaut.


Sous Mozilla Firefox, assurez-vous d'abord qu'aucun module complémentaire ne pose problème, en vérifiant dans la fenêtre des Modules complémentaires, ou en démarrant le navigateur en mode Sans Échec (voir dans Tous les Programmes le raccourci correspondant). Sinon, ouvrez la fenêtre d'Options, et dans l'onglet Contenu, assurez vous que "Activer JavaScript" soit coché.


Sous Google Chrome, dans les Options, onglet Options Avancées, cliquer sur le bouton Paramètres de contenu..., et dans le panneau, sélectionnez JavaScript pour cocher Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript.


››Si vous faites le choix de désactiver le JavaScript, ne cliquez pas sur les liens précédés de . Ils indiquent que le lien utilise la technologie JavaScript, et par conséquent, il vous sera impossible de les utiliser.



 RETOUR À L'ACCUEIL