PYRAMIDE PAPU

Description générale


Circuit de  Papu Papu
Difficulté  3/5
Jeton       Rouge


›› Les Pyramides Papu offrent un décor typique des anciennes structures des peuplades d'amérique du sud et du centre ; avec des temps hauts et des escaliers abrupts. Des plantes carnivores sont aux aguets le long des bords du circuit prêtes à sanctionner la moindre erreur de piratage. Profitez du relief et des murets pour traverser des portions entières du circuit plus rapidement.

Ces plantes vous dévoreront si vous passez trop près d'elles.
 
Raccourcis et astuces


1 ›› Effectuez un dérapage et passez entre les deux barrières en sautant au bord du précipice. Retombez sur le circuit ou sur le muret du raccourci 2.

2 ›› Si vous venez de la piste classique, profitez d'une marche à une hauteur suffisante pour déraper et sauter en turbo pour atteindre le muret de la pyramide à gauche, puis continuez tout droit, traversez la section du départ et retombez sur la piste plus bas. Si vous venez du premier raccourci, atteignez directement le muret de la pyramide sur la gauche.

3 ›› Effectuez la technique du saut turbo lors du dernier tremplin avant le virage à 180° pour passer directement de l'autre côté du circuit. Prenez garde à être tourné à droite de manière à sauter tout droit vers la piste en face plutôt que de devoir tourner à droite durant le saut$ ce qui risque de vous faire chuter.

›› Informations plus techniques (Lien vers All Crash)