ASTUCES
Le rendu visuel est impressionnant. Les décors affichés à l'écran sont très riches, l'animation est bonne quoique
quelque peu rigide en ce qui concerne Crash. Les divers environnements sont bien rendus et deux mondes différents
n'auront aucun rapport entre eux en termes d'ambiance. Les environnements bien que très consistants ne nuisent pas à la
lisibilité du jeu, le chemin à suivre étant toujours très clair ; mais permet en même temps d'avoir des chemins cachés
dans le décor où se situent quelques caisses cruciales à l'obtention de gemmes.
L'environnement sonore est convaincant, et les compositions vont facilement de pair avec l'action qui se déroule à l'écran.
Il a peut-être cependant un peu tendance à se faire oublier. Les bruitages collent aux actions qu'ils sonorisent sans trop
de problèmes ; bien qu'ils puissent paraître trop peu nombreux ou un peu simplistes.
Le jeu a une durée de vie très correcte, aux alentours de 15 heures. Comptez bien des heures de plus pour collecter tous les
gemmes grises au moyens des clés, gemmes de couleur et cartes de figurines. Les différents types de stages sont variés de part
les pièges qui se présentent à Crash, les ennemis qu'il doit affronter et la manière de les vaincre ainsi que des contraintes
extérieures dues à l'environnement (lumière, rapidité...)