Commandes supplémentaires
Lancer un missile/onde de choc
Règles supplémentaires
››Il n'y a aucune caisse dans cette arène. Vous devez gagner des points en encerclant des zones avec votre couleur. Au moins
une case encerclée ne doit pas être de votre couleur. Toutes les cases de votre couleur sont transformées en points
si vous encerclez une zone avec votre couleur.
››Les coins de l'arène tournants remplacent les cases de la couleur correspondante.
Objets supplémentaires
››Les flèches à deux directions colorent une rangée entière dans les deux sens.
››Les missiles sur les autres joueurs pour les étourdir un moment.
››Les ondes de choc électrifient directement la rangée en face de vous.
Techniques supplémentaires
››Au départ, faites des carrés dans le plus petit coin, c'est à dire une case en haut, deux à droite, une en bas. Gagnez 6 points.
Ensuite, allez à gauche, puis en haut, puis à gauche, puis à droite, puis en bas, et recommencez, en haut, à gauche, à droite, en bas.
Vous gagnerez très rapidement vos points quatre par quatre. Lorsque les coins changent de place, faites des carrés de 9 points comme
montré dans le premier schéma ci-dessus. Ne faites des grands carrés que lorsque vous avez les chaussures de rapidité.
Défi du Cristal
››Gagnez le maximum de points en un seul coup. Les chaussures sont la priorité ! Seul votre plus haut score sera comptabilisé.
À 25 points d'un coup, vous devriez être tranquille. Sachez que l'ennemi ne va jamais au delà de 30 points. Si ça vous arrive et que
vous n'arrivez pas à faire mieux, laissez-vous perdre et recommencez.