Commandes
Pousser
(Enfoncer rapidement plusieurs fois) Revenir sur l'arène
Règles
››Poussez vos adversaires hors de l'arène de glace. Le dernier ou la dernière équipe encore sur l'arène gagne la coupe.
Objets spéciaux
››Passez le poids à vos adversaires pour les écraser
››Gardez l'éclair avec vous pour électrocuter vos adversaires !
››L'agrandissement vous rend plus puissant et bien plus résistant aux poussées. Cependant, vous êtes
moins précis dans vos poussées et il peut s'avérer contre-productif à cause de ce manque de précision. De plus, les adversaires vous fuient, ce qui les rend difficilement
atteignables.
››Le rétrécissement procure l'effet inverse, vous êtes très faible et aucunement résistant.
Techniques
››Surtout ne poussez pas uniquement car vous avez recouvré votre force. Gardez vos forces pour le face à face.
››Attendez que votre adversaire vous pousse avant de pousser vous même.
››L'intelligence artificielle foncera sur vous pour récupérer l'éclair mais ne fera que vous suivre si elle veut vous refiler un poids.
Ne faites donc pas de mauvaises manœuvres en tentant de foncer au risque de perdre le contrôle de votre trajectoire lorsque vous cherchez à fuir le poids.
Techniques avancées
››Crash, Coco, Dingodile et Rilla Roo sont appelés ci-dessous les personnages de nombre. Tiny Kong Cortex et Brio sont appelés ci-dessous
les personnages de force.
››Si vous avez un personnage de nombre et que vous êtes face à un personnage de force, commencez par foncer dans votre adversaire, il
ripostera. Une fois qu'il a usé de sa force, repoussez le une deuxième fois et enchaînez tout de suite après une troisième fois avant
qu'il ne puisse vous repousser à nouveau.
››Si vous avez un personnage de force et que vous êtes face à un personnage de nombre, foncez sur votre adversaire, continuellement.
Il ripostera plus que vous mais n'auras pas toujours la force nécessaire à disposition, et c'est là qu'il faut frapper pour le pousser
bien plus fort en une fois qu'il ne pourra vous pousser lui en une fois. À force de persévérance, vous l'éjecterez bien plus vite
qu'il ne vous pousse.
››Pour toute autre combinaison, et aussi celles précédentes, attendez que l'ordinateur soit plus vers les bords de l'arène pour attaquer,
et surtout, ne changez jamais de direction lors des poussées carabinées. Le temps de vous recadrer, l'ordinateur aura eu le temps de fuir,
de se recharger, et tout sera à refaire. En règle générale, lorsque vous attaquez quelle que soit la manière, faites le en ligne droite
et en direction la plus directe vers les bords de l'arène !