CONTENU ADDITIONNEL

Mystères et Glitchs


 
Problème de stage qui peut survenir : le jeu pense que vous êtes en stage bonus lorsque vous n'y êtes pas entré, ou êtes réussi à en sortir. La caméra se fixe alors et ne peut plus être débloquée.


 
Alors que la TNT a explosé, Crash n'a pas perdu sa protection. Il était protégé par un masque qu'il n'a pas perdu et en cumlule donc un deuxième grâce à la boîte derrière (Snow Go).


 
Une collision manquante dans le décor et Crash disparaît. Cependant, la boule de neige l'épargne-t-elle ? (sa boîte de collision agit comme un plan qui avance).


 
Aller dans la zone isolée dans passer par la Warp Secrète 6. 1. Courez, 2. Glissez le plus loin possible dans le vide, 3. Sautez, 4. Tentez d'atterrir.


 
Ce genre de bug de collision est très fréquent.


 
Il suffit de sauter au dessus de la grille pour passer à travers.


 
Passer derrière les tuyaux en fin de niveau pour trouver un passage où la collision a été oubliée. Vous vous retrouverez en dehors du vaisseau.


 
Sautez 4 minutes sur la dernière caisse fléchée métallique dans Snow Go pour obtenir deux cristaux.


 
Sautez sur la corniche entre les deux niveaux pour grimper sur les porches des niveaux.


 
Sautez sur les caisses et passez au dessus du plafond (Snow Biz).


 
Si vous vous relevez, sautez en l'air et vous atteindrez le plafond. Vous pouvez même tomber dans le vide en glissant derrière le décor.


 
Le saut + tornade permet de sauter bien plus haut que la hauteur maximale prévue par le jeu.


 
Toujours la technique des falaises à corniches sur lesquelles vous pouvez remonter pour atteindre la piste.


 
Ayez 100 pommes à Road to Ruin, mettez sur Pause et revenez à la Warp Room pour avoir 100 vies.


 
Sautez près de l'abîme du stage bonus sans jamais y tomber et vous risquez d'être considéré en stage bonus après un moment.


 
Crash reste insensible à la douleur.


 
Même le chemin balisé n'est plus fiable.


 
Quatre cristaux avec accès à la Warp 2.


 
Crash n'est censé récolter qu'une seule gemme dans ce niveau.


 
Saut-glissade et saut-tornade pour atteindre la rampe de propulsion de la planche.