APPRÉCIATIONS DU JEU

Env. Visuel


 
Des envionnements très divers, beaucoup d'éléments affichés à l'écran et un relief omniprésent qui permet d'exploiter les capacités de dérapage des karts. Les environnements paraissent vivants, malgré le bémol du rendu de l'eau qui est parfois vraiment étrange. L'animation des personnages est convaincante et les différentes armes sont bien modélisées. Carton plein.

Env. Sonore


 
Les bruitages, voix et effets sonores sont nombreux et participent à l'ambiance de la course. Quant aux musiques, elles diffèrent d'un circuit à l'autre et collent parfaitement aux environnements.

Intérêt


 
L'aventure est longue à terminer à 100%, ce qui est nécessité pour débloquer les différents personnages du jeu. Les coupes d'arcades rajoutent à cette durée de vie en ce qui concerne des arènes supplémentaires à débloquer, et les contre-la-montre constituent une réserve d'intérêt toujours renouvelé. Le pilotage est extrêmement technique et on se croirait presque à enchaîner les figures grâce aux dérapages, ce qui rend l'expérience de jeu riche sur le long terme. Sur un plan plus terre-à-terre, les jeux solo et multijoueur peuvent amuser des heures sans lasser, pour peu que l'on soit compétiteur.