CRASH BANDICOOT 3
››Les niveaux préhistoriques, dont le décor est composé exclusivement d'arbres
défoliés, baignent dans une eau noire à travers laquelle on ne voit rien. Des squelettes et des crânes de mastodontes sont également disseminés le long des
abres. À certains endroits, on retrouve des bassins de lave, dans lesquels coulent des flots de magma. Dans l'eau poussent également des herbes qui ralentissent
la progression de Crash ; ainsi que des cratères crachant une fumée carbonisante. Les créatures rencontrées dans ce niveau ont comme caractéristique commune
d'être vifs (poissons, assistants avec cape qui surgissent de l'eau...)
Ennemis
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CRASH TEAM RACING
››Tubes Roo reprend, à la toute fin de la piste, la boue et le squelette d'un dinosaure
caractéristiques de cette préhistoire introduite dans le jeu de plateforme.
Ennemis ››Aucun.
CRASH BASH
››Dans Crash Bash, la Warp Room 3 reprend exactement les éléments de décor de
Tubes Roo, avec un sol souillé par la boue et des pans de murs desquels sont à moitié extraits des os et des squelettes de dinosaures.
Quant à Swamp Fox et Dante's Dash, leur environnement est composé des arbres défoliés, et surtout de l'eau noire dans laquelle tout se reflète.
Dante's Dash est également encerclée de lave, un thème supplémentaire étroitement relié au décor du jeu de plateforme.
Ennemis ››Aucun.