AIR

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CRASH BANDICOOT
››Les premiers environnements aériens sont les ponts de bois au dessus du vide (High Road, Road to Nowhere) et qui sont implaçables spatialement. Le pont file droit et il n'y a quasiment aucun décor environnant hormis un épais brouillard et des pics aiguisés dans ce brouillard blanc.

Ennemis ››
CRASH BANDICOOT 3
››C'est Coco et Crash qui se chargent, dans leurs biplans de descendre les dirigeables de Cortex ainsi que ses assistants, eux aussi en petits biplans rouges, qui cherchent à lui barrer la route. Quelques nuages surplombent une grande plaine de cultures diverses, qui est tantôt verdoyante, tantôt enneigée.

Ennemis ››
CRASH TEAM RACING
››Dans Crash Team Racing, c'est la Piste Air qui se charge de reprendre un environnement aérien. Les tons sont chauds, contrairement aux verts et bleus des plaines de Crash Bandicoot 3, et la piste est tortueuse, autour de laquelle survolent les dirigeables de Pinstripe.

Ennemis ››-
CRASH BASH
››Le décor et les textures sont exactement les mêmes que dans Crash Bandicoot 3

Ennemis ››-