STATION

 Air
 Canyon
 Château de Cortex
 Crash Bandicoot 3
 Égouts
 Forteresse
 Glace
 Île de Cortex
 Île de N. Sanity
 Jungle
 Laboratoire
 Maison de Crash
 Médiéval
 Neige
 Orient
 Plage
 Préhistoire
 Ruines
 Sanctuaire Spatial
 Seconde Île
 Sous Marin
 Station
 Temple
 Tombeaux
 Torrent
 Toxique
 Village
 Ville Futuriste
 Warp Rooms
CRASH BANDICOOT 2
››La station visitée par Crash dans Crash Bandicoot 2 est bien celle de Cortex, comme l'atteste la carte officielle de Naughty Dog. De nombreux appareils et silos sont érigés un peu partout, et Crash doit se frayer un chemin sur la passerelle de maintenance, en évitant les différentes machines qui y sont stationnées ainsi que les appareils en activité. Le danger vient du sol comme des les airs ; et la station de Cortex est l'un des environnements les plus hostiles de toute la série. Crash doit également traverser certaines zones soumises à l'apesanteur en jetpack. Ces zones sont extrêmement dangereuses, car leur étroitesse se combine à la multiplicité des dangers qu'elles contiennent, et de plus, le maniement de Crash est très délicat lorsqu'il est en jetpack.

Ennemis ››
CRASH TEAM RACING
››La Station Oxide est une station spatiale dont les couleurs dominantes sont le jaune et le vert. La piste est bordée de tuyaux et de cloisons qui sont la seule séparation entre l'intérieur de la station et l'espace. La piste est extrêmement nivelée, avec un concentrateur (hub) central qui croise les différents tronçons dans une même place sur plusieurs étages. La station est également ouverte sur l'extérieur, où la pesanteur est bien moins forte que dans la station de Cortex ou que dans les autres circuits de Crash Team Racing. Les turbos sont très nombreux sur cette piste.

Ennemis ››
CRASH BASH
››Très vaguement, la Warp Room 5 de Crash Bash peut-être assimilée à une station du fait de son équipement et de sa machinerie qui évoque ce thème, sans pour autant reprendre des éléments de décor de jeux antérieurs. On peut également faire un parralèle avec la salle des générateurs dans Crash Bandicoot 1.

Ennemis ››Aucun.