ÉGOUTS

 Air
 Canyon
 Château de Cortex
 Crash Bandicoot 3
 Égouts
 Forteresse
 Glace
 Île de Cortex
 Île de N. Sanity
 Jungle
 Laboratoire
 Maison de Crash
 Médiéval
 Neige
 Orient
 Plage
 Préhistoire
 Ruines
 Sanctuaire Spatial
 Seconde Île
 Sous Marin
 Station
 Temple
 Tombeaux
 Torrent
 Toxique
 Village
 Ville Futuriste
 Warp Rooms
CRASH BANDICOOT
››Cet environnement n'est pas à proprement parler un égout mais les machines que cette salle du générateur comprend sont des modèles de tuyaux et de grilles qui ont pu servir de base aux environnements des Égouts, qui font leur réelle apparition dans Crash Bandicoot 2. Ce n'est pas un égout et ce n'est pas l'atmosphère de l'environnement introduit dans le second jeu, mais il y a ici un cousin éloigné. Cependant, s'il n'y a pas de réel lien avec les environnements d'Égouts, il reste très proche de l'arène de Drain Bash, qui lui a déjà plus d'héritage des anciens niveaux d'Égouts de Crash Bandicoot 2 et de Crash Team Racing. Drain Bash relie en quelque sorte les deux environnements de manière plus forte.

Ennemis ››
CRASH BANDICOOT 2
››Le réel environnement des Égouts est introduit dans cet épisode. On retrouve des conduits tortueux, séparés par des bassins d'eau que des anguilles électrifient à intervalles réguliers. Dans les conduits étroits, des sortes de voiturettes téléguidées de nettoyage foncent en direction de Crash, des tonneaux roulent contre les parois et de petits animaux munis de pics obstruent la voie. Ces éléments de décor sont eux-même situés dans un plus grand conduit duquel Crash ne sort pas, sauf lorsqu'il doit changer d'étage. Le grand conduit est jonché de vannes, de tuyaux et de soupirails d'évacuation.

Ennemis ››
CRASH TEAM RACING
››Avec un nom sans équivoque, le Circuit Égouts de Crash Team Racing revisite cet environnement légué par Crash Bandicoot 2. Cependant, les conduits sont bien plus larges pour permettre aux karts de rouler, et les décors sont moins fournis en tuyaux pour conserver une certaine épuration la piste, et permettre l'usage des nomvreux tramplins. Cependant, les tuyaux du conduit externe, la texture de l'eau et les couleurs employées sont caractéristiques de l'environnement du jeu de plate-forme.

Ennemis ›› Aucun.
CRASH BASH
››Drain Bash reprend des élements des Égouts ainsi que de la salle du Générateur du premier opus. Les couleurs sont plus froides et les machines sont présentent, mais côtoient des bassins d'eau et des tuyaux tels qu'ils apparaissent dans les niveaux d'Égouts. De plus, le nom du niveau fait clairement référence à un système d'égouts (drain : « canalisation »).Drain Bash reprend des éléments des environnements d'Égouts, adjoints à une fonction de salle des commandes et de générateur, comme celle de Crash Bandicoot.

Ennemis ›› Aucun.