TEMPLE

 Air
 Canyon
 Château de Cortex
 Crash Bandicoot 3
 Égouts
 Forteresse
 Glace
 Île de Cortex
 Île de N. Sanity
 Jungle
 Laboratoire
 Maison de Crash
 Médiéval
 Neige
 Orient
 Plage
 Préhistoire
 Ruines
 Sanctuaire Spatial
 Seconde Île
 Sous Marin
 Station
 Temple
 Tombeaux
 Torrent
 Toxique
 Village
 Ville Futuriste
 Warp Rooms
Pour l'article connexe Ruines cliquez ici

CRASH BANDICOOT
››Les temples de Crash Bandicoot sont sombres, obscurs, remplis de pièges et de plateformes instables. 'atmosphère dégagée par le thème des temples est pour partie partagée avec celle des ruines. Cependant, les ennemis diffèrent, et le type de plateforme auquel est confronté Crash également. En effet, contrairement aux niveaux de ruines où les difficultés proviennent du timing d'appartition et de disparition de sols ou de blocs muraux, les temples sont problématiques au niveau du type de sols qui permettent à Crash d'avancer. On retrouve également un élément inédit du niveau de ruines qui est le feu, seule source de lumière dans les profondeurs des temples.

Ennemis ››
CRASH TEAM RACING
››Temple Tigre, comme son nom l'indique, se déroule dans un temple et ses alentours, qui est encerclé d'une muraille. On retrouve les cracheurs de feu, apparus dans les ruines de Crash Bandicoot 2 La piste est large alors que les couloirs du temple sont étroits.

Ennemis ››Aucun.