FAUX CRASH

Survolez les miniatures :
Apparitions :
Nom complet
Faux Crash
Espèce
Bandicoot rayé de l'est (Perameles Gunnii)
Camp
Le Mal
Importance
Arrière plan
Allié principal
Aucun
Ennemi principal
Aucun
Généalogie
Aucune
Histoire et rôle
Faux Crash est un sosie de Crash Bandicoot, avec de grandes dents et des sourcils difformes. Au départ, il s'agissait d'une figurine en plastique de basse qualité à l'effigie de Crash Bandicoot, vendue au japon. Repérée par Naughty Dog, ils l'ont reproduite dans Crash Bandicoot 3 , où il figure - bien caché - dans certains niveaux en reproduisant une chorégraphie caractéristique. Son rôle croît en importance au fil des jeux puisqu'il devient un personnage jouable à débloquer de Crash Team Racing et un personnage caché de la version japonaise de Crash Bash : Crash Bandicoot Carnival. Cependant, il n'a aucun rôle scénaristique dans les jeux originels.
Personnalité et Relations
Sa personnalité est peu développée étant donné qu'il s'agit d'un personnage introduit à des fins non-scénaristiques. Il semble être le double malheureux de Crash, voué à rester dans l'ombre sans chercher à prendre sa place. Étant donné sa carrure identique, il possède les mêmes compétences que Crash Bandicoot dans Crash Team Racing et Crash Bandicoot Carnival.
Informations complémentaires
Il devait s'appeler à l'origine Trash Bandicoot (trash signifiant ordures)
Jeux post-originels
Par la suite, il deviendra un personnage de premier plan dans N. Tranced et sera jouable dans Crash Boom Bang !. Cependant, il n'apparaît pas dans la trame scénaristique principale (c'est à dire les jeux originels, suivis de La Vengeance de Cortex, Twinsanity, Crash of The Titans et Génération Mutant).