PAPU PAPU

Survolez les miniatures :
Apparitions :
Nom complet
Papu Papu
Espèce
Être humain (Homo sapiens sapiens)
Camp
Le Mal
Importance
Arrière plan
Allié principal
Indigènes
Ennemi principal
Aucun
Généalogie
Aucune
Histoire et rôle
Papu Papu est le chef d'une tribu indigène d'île de N. Sanity. Crash devra le battre pour quitter l'île de N. Sanity dans Crash Bandicoot. Il participe au concours dans Crash Team Racing visant à désigner le pilote de kart le plus à même à combattre N. Oxide. Il s'agit également du boss de la première Warp Room de Crash Bash.
Personnalité et Relations
Il ne fait pas grand chose de ses journées et est un grand paresseux. C'est un homme qui profite d'une vie simple et qui aime énormément la nourriture. Il est imposant et puissant, et organise les grands buffets en son honneur (Crash Bandicoot). Papu Papu est mentalement assez limité, ce qui se remarque par sa manière de parler français - il parle petit-nègre dans Crash Team Racing. Son arme est une sagaie ornée de bijoux. Le décor de sa hutte est très rudimentaire et contient des ornements tribaux. On peut également constater des totems culturels aux alentours des campements de ses hommes.
Informations complémentaires
Dans sa langue indigène, la traduction française de son nom serait « Passe le plat, compagnon ! ».
Jeux post-originels
On retrouve Papu Papu et ses indigènes dans Twinsanity, où il emprisonne Cortex et envoie ses hommes à la poursuite de Crash. Il n'apparait dans aucun autre jeu.
Manuel de Crash Bandicoot (Europe et États-Unis)
Cette véritable montagne animée a un très sale caractère. Il balance une massue qui fait très mal ! Évitez les coups de ce malabar et faites de votre mieux pour trouver un point faible.