RILLA ROO

Survolez les miniatures :
Apparitions :
Nom complet
Rilla Roo
Espèce
Hybride (Gorille + Kangourou)
Camp
Le Mal
Importance
Arrière plan
Allié principal
Aucun
Ennemi principal
Aucun
Généalogie
Aucune
Histoire et rôle
Rilla Roo est un hybride de gorille et de kangourou qui n'apparait que dans Crash Bash. Il n'a aucun rôle scénaristique.
Personnalité et Relations
Rilla Roo déteste être pris en photo, et a mauvais caractère.
Informations complémentaires
Rilla Roo a été introduit dans la série pour avoir un personnage de même carrure Dingodile. En effet, dans Crash Bash, il y a quatre paires de personnages, et chaque paire partage les mêmes statistiques de combat. Il y a également quelque chose de bizarre à remarquer. Dans l'épilogue de Crash Team Racing, on apprend que Dingodile se serait mis à muter des animaux. Or, certaines de ses créations sont à base de kangourous et de gorilles, espèces dont est composé l'hybride de Rilla Roo. De plus, son nom provisoire était « Kanga Rilla », termes que l'on retrouve dans cet épilogue. On peut se demander s'il s'agit d'un clin d'oeil de la part des développeurs d'Eurocom.
Jeux post-originels
Rilla Roo est l'un des très rares personnages à n'apparaître que dans un seul jeu de la série.
Manuel de Crash Bash (États-Unis)
Rilla Roo est d'humeur détestable et sa rage est inévitable. Même s'il préfère prendre son temps dans l'arène, sa puissante queue est capable d'assomer quiconque d'un seul coup. Il est toujours en première ligne lors des combats - et il n'aime pas être pris en photo. Faites attention à ce type, il n'est pas du genre à faire le singe.
Manuel de Crash Bash (Europe)
La nouvelle excentricité de la nature.