KOALA KONG

Survolez les miniatures :
Apparitions :
Nom complet
Koala Kong
Espèce
Koala (Phascolarctos Cinereus)
Camp
Le Mal
Importance
Arrière plan
Allié principal
Aucun
Ennemi principal
Crash Bandicoot
Généalogie
Aucune
Histoire et rôle
Koala Kong est une des premières créatures mutées à l'aide du Rayon-Evolvo. Crash devra l'affronter dans une mine pour accéder à la troisième île dans Crash Bandicoot. Il est très puissant, et équivaut en force et en carrure à Tiny dans Crash Bash. Cependant, comme toutes les mutations du Cortex, elle ne s'est pas parfaitement déroulée et ses nombreuses qualités physiques sont équilibrées par une absence flagrante d'intelligence ; si bien que la force brute et son seul moyen d'expression.
Personnalité et Relations
Koala Kong cogne tout ceux qui se mettent en travers de son chemin en leur lançant des pierres. Il s'exprime en grognant dans Crash Bash. Il ne parle pas.
Informations complémentaires
Il est le seul personnage dont la voix a été conservée pour les versions occidentale et japonaise de Crash Bash.
Jeux post-originels
Il réapparait brièvement dans Twinsanity
Manuel de Crash Bandicoot (Europe et États-Unis)
On ne dirait pas qu'il se nourrit uniquement de feuilles d'eucalyptus. Quand le docteur Cortex inventa cette brute, il consacra bien trop de protons aux muscles et bien trop peu au cerveau. Kong aime jeter des cailloux. OK. Faites votre mieux pour lui rendre la pareille.
Manuel de Crash Bash (États-Unis)
Le régime alimentaire de base de Koala Kong se compose d'arbres d'eucalyptus livrés par camions entiers. Après être parti en vacances dans les îles tropicales, Koala Kong est de retour auprès de Cortex pour combattre dans l'équipe d'Uka Uka. Ses coups sont brutaux, et il sait lancer des caisses aussi loin que Tiny.
Manuel de Crash Bash (Europe)
Méchant fou et dangereux... évite-le